À propos de Neklan

photo locaux neklan

Qui sommes-nous ?

Depuis 2008, notre société est un acteur reconnu sur le marché de la connectique et du réseau. Réactive et en forte croissance, NEKLAN œuvre pour innover afin de répondre au mieux aux besoins grandissants de nos partenaires sur tous les marchés en France comme à l’international.
À ce jour plus de 5000 clients nous accordent leur confiance.

Notre offre
de produits

Avec plus de 4000 références en stock, notre gamme s’appuie à la fois sur notre capacité à fabriquer et à importer les produits de qualité via nos bureaux situés en Asie et sur la confiance que nous accordent nos constructeurs tels que : UPTEC, UPTEC VIEW, UPTEC ACCESS, DRAKA, ATEN …


illustration colis

La logistique,
un outil performant

Société à taille humaine, NEKLAN dispose d’une surface de stockage de 6000m², à Lisses (91) assurant une expédition J+1 sur toute la France.

L’automatisation de l’envoi des tracking, documents logistiques et comptables vous simplifie le suivi et la gestion de vos livraisons et de vos factures.

Notre équipe vous apporte les compétences techniques et vous accompagne tout au long de vos projets, vous permettant ainsi de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix sur le marché.


illustration colis

Notre offre de services

  • - Un contact commercial dédié, un suivi personnalisé
  • - Une présence commerciale sur tout le territoire
  • - Une importante disponibilité commerciale : (gestion appel d’offres, qualification projets, échantillonnage)
  • - Un pôle marketing
  • - Une gestion automatique des envois de tracking
  • - Une possibilité d’obtenir un fichier de l’EDI
  • - Une charte d’engagement : prise en charge téléphonique immédiate, réponse par mail en moins d’1h (moyenne constatée : 12 min)
  • - Un atelier de fabrication, coupe, montage
  • - Un bureau d’étude et usine pour fabriquer vos produits OEM

illustration colis

Notre offre
de produits

Avec plus de 4000 références en stock, notre gamme s’appuie à la fois sur notre capacité à fabriquer et à importer les produits de qualité via nos bureaux situés en Asie et sur la confiance que nous accordent nos constructeurs tels que : UPTEC, UPTEC VIEW, UPTEC ACCESS, DRAKA, ATEN …

La logistique,
un outil performant

Société à taille humaine, NEKLAN dispose d’une surface de stockage de 6000m², à Lisses (91) assurant une expédition J+1 sur toute la France.

L’automatisation de l’envoi des tracking, documents logistiques et comptables vous simplifie le suivi et la gestion de vos livraisons et de vos factures.

Notre équipe vous apporte les compétences techniques et vous accompagne tout au long de vos projets, vous permettant ainsi de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix sur le marché.


illustration colis

illustration services

illustration rocket

Notre offre de services

  • - Un contact commercial dédié, un suivi personnalisé
  • - Une présence commerciale sur tout le territoire
  • - Une importante disponibilité commerciale : (gestion appel d’offres, qualification projets, échantillonnage)
  • - Un pôle marketing
  • - Une gestion automatique des envois de tracking
  • - Une possibilité d’obtenir un fichier de l’EDI
  • - Une charte d’engagement : prise en charge téléphonique immédiate, réponse par mail en moins d’1h (moyenne constatée : 12 min)
  • - Un atelier de fabrication, coupe, montage
  • - Un bureau d’étude et usine pour fabriquer vos produits OEM

Neklan en chiffres

Plus de 13 ans d'expérience

20 millions d'€
de chiffre d'affaires

Plus de 40 000 expéditions en 2020

Une équipe dynamique et réactive

Direction

2 personnes

Service Marketing

3 personnes

Service Commercial

25 personnes

Service Technique qualité

5 personnes

Service Logistique

7 personnes

Service Informatique

2 personnes

Service Comptabilité

2 personnes

contact-image

Une force commerciale à votre écoute

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
01 34 32 96 00
12 rue des Cévennes - 91090 LISSES
contact@neklan.fr

À chaque Région votre Commercial :

carte-implémentation-neklan

Atelier de fabrication
vos cordons sur-mesure !

Notre atelier (suite au rachat de la société AEGA en février 2018), nous permet de réaliser tout type de cordons, sur-mesure dans les Yvelines (78).
Tous vos câbles cuivre (RJ, coaxial, multipoints…) et optique (jarretières, pigtails, breakout, trunk, réflectométries…) mais aussi des interventions sur site.

Fabriqué en France

Fabriqué en France

Qualité

Qualité

Savoir-faire

Savoir-faire

Réactivité

Réactivité

Foire aux questions

Comment devenir client ?

Complétez notre formulaire en ligne.

Pourquoi choisir NEKLAN ?

Solutions : offre de produits et services globale. Réactivité : réponse en moins d’une heure, disponibilité avec 6M€ de stock, une équipe commerciale qui couvre l’ensemble du territoire (25 personnes).

Comment savoir si mon produit est disponible ?

Pour connaître la disponibilité de nos produits, plusieurs options s’offrent à vous. Sur ce site internet, vous pouvez, en vous connectant à votre compte client, parcourir notre catalogue et visualiser les quantités disponibles en temps réel. Pour plus de portabilité, notre application NEKLAN4U, disponible sur Windows, Apple et Android vous permettra d’accéder à notre catalogue depuis votre téléphone/tablette ou PC avec les quantités, visuels et fiches techniques. Formulaire de demande d’ID NEKLAN. FR et NEKLAN4U : uniquement avec envoi sur contact@neklan.fr

Comment obtenir un délai si mon produit n’est pas disponible ?

Si votre produit n’est pas disponible, adressez-vous par mail à votre commercial pour qu’il vous indique le délai. Notre réponse par mail est en moyenne inférieure à 1h.

Comment passer commande ?

Vous pouvez directement passer commande via notre site internet, notre application NEKLAN4U ou encore adresser votre demande par mail à votre commercial. Un AR de commande vous sera systématiquement envoyé.

J’ai passé commande, mais je n’ai toujours pas reçu mes produits.
Que dois-je faire ?

Toute commande passée avant 16h est expédiée le jour même. Nos délais de livraison varient entre 24h et 48h. Cependant, il arrive que le transporteur n’honore pas son contrat ou rencontre des difficultés. Pour chaque commande passée, vous recevez votre Bon de Livraison sur lequel figure les trackings (sauf palette), en cas de doute nous vous recommandons de les utiliser pour suivre l’avancement de votre commande.
Si la situation vous paraît anormale, veuillez en faire part au plus vite à notre service après-vente en cliquant ICI

Mon client me demande des produits que je ne connais pas, m’aiderez-vous ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre au mieux aux demandes de vos clients/prospects. N’hésitez pas à faire parvenir vos besoins auprès de votre commercial. En cas de doute, il vous orientera vers le chef produit concerné.

Comment obtenir un devis ?

Adressez votre demande par mail à votre commercial ou via ce formulaire.